J'ai un blog...depuis longtemps. En fait celui là c'est le deuxième. La continuité du premier. Un autre endroit, pour une autre vie. Et puis il y a quelques semaines, j'ai ouvert mon "mur" sur FB ! C'est sympa. (Bon parfois je cafouille un peu !) J'y discute souvent avec Soizic.  Soizic c'est ma libraire jeunesse préférée au départ. Maintenant c'est plus que ça. Mais c'est quand même là-bas, à la librairie, que l'on se voit le plus souvent. Je vous ai déjà parlé d'elle. Elle m'oblige à acheter des livres. Elle m'oblige aussi à papoter des heures...si ! si !

Camille je l'ai connu par son blog et un peu plus par  FB. J'avoue que je discute souvent sur le mur de Soizic...avec ses amis quoi ! Mais ils sont sympas j'y peux rien !

Et puis Juliette, je l'ai connu par son blog et des mails échangés.

Pourquoi je vous parle d'elles ? Parce qu'un jour est venu l'envie de les inviter (elles ne vivent pas très loin) dans mon nouveau chez moi. Une soirée de filles quoi !

Et voià...

2FEVRIER

C'était hier soir. J'ai pu voir Camille et Juliette en "vrai" ! La jolie Camille arrive avec sa douceur et une belle tranquilité dans sa présence. Juliette elle est une pétillante bavarde. Elle l'avoue elle-même. Et Soizic...m'a obligée (encore !!!) à manger des tartines salées délicieuses !!! Fromage au cumin posée sur du pain au beurre, au persil et à l'ail et hop au four ! (Bon bisou interdit après... mais qu'est-ce que c'est bon !).

J'ai vécu un enfer gustatif...obligée d'avaler aussi la tarte au roquefort et aux noix de Juliette, ce que j'avais fait moi (bon là parfois cela peut vraiment être dangereux !!) et pour finir...j'en suis encore toute bouleversée par tant de violence...le fondant au chocolat de Camille...

Allez je plaisante mais...c'était vraiment bien...une agréable soirée de filles ! (et j'espère que les absentes souffrent en silence par regret ! Parce que sachez mesdames que lors de cette soirée, nous avons dit beaucoup de bien de vous !).

Vous avez vu les cadeaux que j'ai eu ? Un collier fait par Juliette. Un livre offert par Camille (dédicacé je vous prie !) et les trop beaux magnets offerts par Soizic...

Un enfer je vous dis...