HERBECOUPEEAlors ? Alors j'adore le parfum de l'herbe coupée...c'était un bon début ! Puis j'ai ouvert le livre...et là bonheur absolu. Lire une enfance qui me renvoyait à la mienne...qui n'était pourtant pas la même. Normal il a à peine quelques années de moins que moi cet auteur. Alors Thriller, les raiders et certains évènements de la vie...ça me parle forcément !

Je suis passée d'éclats de rire à un sentiment de tendresse. De sourire à tristesse. Quelle belle idée d'écrire à celle qui viendra. De lui dire une enfance qui est simple et douce. Ce livre c'est apprendre l'instant présent. En faire cadeau comme on ferait cadeau du bonheur. De l'écrire cette enfance avec douceur, finesse et beaucoup d'humour ! C'est ça aussi la vie...avoir des moments de jolies lectures.  Et ce livre en est un. Ah oui d'ailleurs l'auteur en parle des livres...et ce sont des lignes délicieuses à lire.

Alors ? Alors à partager avec tous ce roman.  D'ailleurs moi je l'ai laissé à ma belle-soeur ! Parce que c'est vraiment une très chouette livre. J'adore le parfum de l'herbe coupée !

Pardon à l'auteur mais moi j'étais dans la voiture allemande qui les doublait sur l'autoroute !